Notre mission
Trendeo est née en 2007 de la conviction que les données disponibles en ligne pouvaient être collectées avec méthode pour en faire ressortir des tendances et, pourquoi pas, des séries statistiques.
En 2009, Trendeo crée l’observatoire de l’emploi et de l’investissement en France pour suivre les tendances de l’économie française.
Aujourd’hui Trendeo est une référence pour ses indicateurs sur les ouvertures et fermetures d’usines, les levées de fonds ou les problématiques de localisation des startups.
En 2016, une deuxième base de données est lancée, Industries & Stratégies. Il s’agit d’agrandir le champ géographique de nos observations puisque nous suivons l’ensemble des investissements industriels annoncés dans le monde.
A terme, nous voulons fournir à nos utilisateurs une vision la plus complète des tendances de l’économie réelle mondiale : l’industrie et les services, les suppressions d’emplois, les levées de fonds. Toujours avec une exigence de représentativité des données, de richesse des informations qualitatives et quantitatives et de fourniture des informations en temps réel.